Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
16 mars 2014

Mes petits nouveaux !

TADADAM !

Voici LES TOUMINIONS !

Touminions Amoureux 6

Ce sont les premiers d'une série de petits personnages hauts en couleurs

et à la bonne humeur communicative. 

Touminions Amoureux 1

Ces deux petits sont des TOUMINIONSZAMOUREUX  ♥

Gustave effeuille une marguerite auprès de sa belle amie Juliette

(Coline a choisi les prénoms ;) ! )

"Je t'aime... un peu.... beaucoup.... passionnément.... à la folie....

Mais oui A LA FOLIE ma Juliette !!!! "

Touminions Amoureux 2

 Quel bonheur de créer ces petits mignons, oups, ces touminions ;

de modeler leurs petits bouilles rondes et rieuses ;

de leur inventer des tas d'aventures !

Touminions Amoureux 4Touminions Amoureux 3

 

 De vrais petits bonhommes "anti-morosité" !!!

♥ ♥ ♥

Par contre, si vous ne les aimez pas dites-le moi...

car sinon vous risquez d'en voir encore quelques uns dans mon jardin

tant je les affectionne mes touminions ♥ ;) !

Et j'ai déjà des tas d'idées pour des tout new touminions à venir ....

Touminions Amoureux 5

 

Bonne journée à vous tous et à bientôt

... mais pas très vite car.... c'est la reprise demain.... ^^ !

Publicité
Commentaires
J
J'adore les "oreilles"de tes Touminions - je t'ai référencé sur mon blog depuis un certain temps déjà et aujourd'hui j"adhére à ta "new", comme celà je verrais tout.... mais juste une petite suggestion: pourrais-tu en faire autant pour mon blog qui est en perdition d'abonnement - MERCI
G
ils sont super bravo
B
A toi aussi Laurence ! Bisous =D et merci pour ton passage par ici !
T
superbes !!!! bonne semaine !!!
C
Ils portent bien leur nom !
Publicité