Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
22 mars 2014

Quand un Touminion s'endort...

Les Touminions sont des petits êtres rieurs

qui passent presque 12 heures par jour à pratiquer leur activité favorite :

DORMIR !!!

Leurs petits nids sont toujours coquets et douillets.

Chuuuuut pas de bruit .....

Tissome s'est endormi dans son petit sabot coloré...

Touminion Dormeur 1

 

Touminion Dormeur 3

Touminion Dormeur 2

 

Comme il a l'air bien !

Touminion Dormeur 4

Quand je regarde les gouttes de pluie qui s'écrasent sur mes fenêtres

et le vent froid qui malmène mes beaux prunus en fleurs... 

prunus

je ferais bien comme Tissome !

Bon week-end les amis =D

 

Publicité
Commentaires
C
ohhhhh il est si mignon que l'on n'oserait pas le déranger !!! bisous cath
M
Qu'il est bien là lui !!!<br /> <br /> On se mettrai bien à sa place ...<br /> <br /> Bonne fin de we ...
G
il est adorable, et c'est un vrai rayon de soleil je trouve
R
Il est tout mimi, et je comprend qu'il dort beaucoup quand on à un si beau lit.
D
Tout tout mignon et adorable, felicitationsta création est trop chou. Bisous cathy
Publicité