Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
26 février 2016

Femmes, je vous aime !

 

6

C’est avec une grande émotion que je vous présente ma dernière création.

Elle m’a demandé beaucoup d’efforts, a suscité de nombreux doutes…

et s’est finalement  imposée à moi sans que je sache réellement pourquoi…

J’espère qu’elle vous transmettra toutes les émotions

que j’ai moi-même ressenties au cours de sa « naissance »…

Voici :

«  Femmes je vous aime ».

19

Avec elle je veux rendre hommage à toutes les femmes qui se battent contre le cancer du sein,

à toutes celles qui ont vaincu cette maladie

et à toutes les étoiles qu’elle a emportées. 

31

A vous mes amies si chères, vous qui êtes des femmes formidables, si fortes et fragiles à la fois...

et tellement belles, à l'extérieur comme à l'intérieur! 

25

Et à vous toutes enfin, n’oubliez pas que le DEPISTAGE est important !

Femmes… je vous aime !

39

Publicité
Commentaires
C
Très belle création. Très beau message. Très belle chanson. Très émouvant.
F
MAGNIFIQUE travail !!!!!!!!!!!!!!! Émouvant avec cet accompagnement musical.
I
Que d'Emotions ! <br /> <br /> Merci !!!
I
Je suis sans voix devant une telle beauté et toute l'émotion qu'elle dégage , merci à toi de me donner tant d'émotions <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne
C
Wahou !!!!
Publicité