Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
14 mars 2014

Le bonheur est dans le pré !

Une après-midi comme je les aime,

avec en Guest Stars :

Clara, bientôt 12 ans et Ultima, jument PRE de 4 ans 1/2.

Célia, bientôt 7 ans ;) , et Linette, ponette Shetland de 12 ans.

Sans oublier nos "jamais loin des chevaux" : Grany et  Kittie =D !!!

 

Puisque Clara est la vedette du post du jour, j'en profite pour

vous montrer son calendrier de l'Avent 

(comment ça, je ne suis pas en avance ? !!! ^^ ).

Elle l'a réalisé elle-même pour un concours dans son collège.

Calendrier de l'Avent Clara1

Plaque en compressé, porcelaine froide,

boîtes d'allumettes et beaucoup de créativité ♥

Calendrier de l'Avent Clara

Elle a remporté quel prix à votre avis ? ;)

Très belle journée à vous tous et à très vite

pour de nouvelles créas !

Publicité
Commentaires
B
C'est bon de te lire ! J'attends ton mail avec impatience ! Bonne reprise lundi, Bisous !
C
et bien ce diaporama est extra, les filles se débrouillent tb , de superbes cavalières et bravo pour les chevaux.<br /> <br /> Je pense que le 1er prix était amplement mérité , Clara peut être fière. <br /> <br /> merci pour ton mail perso je vais trouver du temps pour te répondre, bisouilles ♥
M
de superbe cavalières , de bien beau chevaux et une artiste<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz myriam
C
Premier prix pour ta puce !!!
C
Bravo Clara ! Bisous cath
Publicité