Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 782
13 juin 2011

Une parure pour dire MERCI!

Merci à Marie-Jo qui est venue bénévolement deux fois par semaine à l'école primaire pour éveiller nos chères têtes "blondes" à l'art du chant.

Clara a tenu à lui offrir un cadeau à l'occasion du concert donné samedi dernier par les enfants pour clôturer l'année.

Je me suis volontiers pliée à sa requête, d'autant que ma puce m'a plusieurs fois répété au cours de cette année:

"Tu sais moi je n'aime pas trop chanter... mais j'aime bien chanter avec Marie-Jo!".

Cela signifie beaucoup...

Alors voilà, j'ai demandé à ma puce ce qu'elle souhaitait offrir et quelles couleurs elle désirait...

Le cahier des charges était précis ;-)!

Voici donc ce que Clara a offert a son professeur de chant samedi soir:

Photos juin 20111

 Un petit clic pour voir l'image en plus grand!

J'espère que cela a plu à Marie-Jo (elle ne l'a biensûr pas ouvert pendant le concert ;-) !!!)

Belle journée à vous tous les amis!

(Chez nous il pleut et c'est tant mieux! La nature  en a grand besoin!)

EDIT de 12H !

Devinez qui vient de téléphoner?!!! Bon et bien maintenant je peux vous confirmer que la parure a beaucoup plu à sa destinataire!  ;-)

Chouette chouette chouette!

 

Publicité
Commentaires
C
jolie parure, ce cadeau est ravissant
M
il ne pouvait que lui plaire,il est superbe!!!!c'est très gentil de ta part.Bisous
L
Une si jolie parure ne pouvait que plaire !<br /> [;)]<br /> Bisou<br /> @ Bientôt<br /> Nath
T
comment veux tu que cela ne plaise pas c'est trop beau !!!!<br /> bon mardi !!!
M
elle est vraiment trop belle cette parure normale qu'elle l'ai aimé bisous
Publicité