Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
7 juin 2011

Petit B a 1 mois!

Il a bien grandi!

DSC01231

Il arrive même à se gratter l'oreille sans tomber maintenant! rires

balzan 1 mois

Il est curieux et câlin:

DSC01242

DSC01248

1 mois... il lui fallait un nom à ce petit mec!

Après maintes discussions, nous sommes finalement tombés d'accord ...

TADADAM!

Je vous présente donc...

balzan 1 mois bis

BALZAN!

J'aimais beaucoup Biscuit... qui est de plus le nom donné à la Porcelaine Froide outre Atlantique!!!

Mais c'est vrai que c'est un nom qui convient moins bien à un cheval adulte...

Alors va pour BALZAN!

Il a déjà un caractère bien trempé...

DSC01281

Balzan rigolo 1

Son lieu de dodo préféré?

Le foin de sa Maman!!!

DSC01254

DSC01230

Bonne journée et à bientôt les amis!

 

Publicité
Commentaires
P
très joli poulain ce Balzan, il le porte bien son nom au vue des grandes balzanes qu'il possède, il a beaucoup de blanc en liste, j aime bcp.
C
y'a rien a dire de plus ,Balzan est un joli nom [:)]
M
Tous mes voeux de bonheur à ce magnifique poulain!<br /> et une toute bonne semaine à tous!
K
me voila... avec un peu de retard. bon d accord, beaucoup de retard mais me voila, je l adore ton petit Balzan, quel chance vous avez d avoir des chevaux dans votre cours... enfin, tout près... snif.... je DÉMÉNAGE...<br /> il est superbe ce petit Balzan et qu il grandit vite, de plus il est très très beau... <br /> j adore aussi la photo de ta poulette avec le ti cheval, c est trop mignon...<br /> gros bisous ma copinette, excuse le retard, mais j avais beaucoup, mais beaucoup de travail...<br /> bisous bisous.
M
Oh!....que c'est beau,belles photos et de mieux en mieux:<br /> parlantes....Touchant échange d'amour entre la fillette et le poulain.<br /> Quel plaisir de parcourir ton blog, j'apprécie et je te remercie de consacréer du temps pour tes fidèles admiratrices.Bises.[olleeee]
Publicité