Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
22 août 2014

Quelques nouvelles !

Les vacances arrivent déjà à leur fin

et je m'aperçois que je ne vous ai toujours pas présenté

les petits cadeaux offerts aux profs de mes puces avant les vacances!

Petits cadeaux par manque de temps, donc accompagnés de bonbons ;) 

 

4

3

Et puis j'ai ressenti un grand besoin de faire travailler mes mains pendant ces semaines de repos (de l'esprit),

donc après avoir retapissé deux chambres, je me suis lancée dans la création

d'une fresque pour mon palier. Voilà ce que cela donne :

 

2

 

Dessiner puis peindre à plus de 2m de haut, sur une échelle pendant des heures...

mmmmm cela me laissera de douloureux bons souvenirs !

 

1

Et puis je termine par une nouvelle qui m'a fait bien plaisir:

après avoir publié ma petite fée sous cloche sur leur page Facebook,

2

c'est dans le magasine papier de septembre que DOLLS a publié ma Naïs, petite fée des fleurs !!!!

Dolls septembre 20141ere page

Dolls septembre 2014

Voilà qui termine agréablement ces vacances .

@ bientôt mes amis !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu ne perds pas la main ! Il y a si longtemps que je n'étais pas venue mais ta fresque est sublime ! Et tes petites fées, bien sûr, à croquer !
G
Ta fée est sublime, je l'adore. BRAVO et la publication est méritée :-)
C
oh OH OH comme c'est beau , cette fresque est magnifique et puis les cadeaux maitresses sont sympas toujours de belles idées, Félicitations pour ton parcours création, bisouilles
M
wowwww! wowwwwww! ta fresque est superbe j'admire le travaille et la hauteur gloupsss ! jamais j'aurais pu (j'ai le vertigeee)<br /> <br /> j'ai réalisée la petite fée sur les tige de fleur il y a de sa un bon moment ,mais sur un cadre;).<br /> <br /> FELICITATION!!! pour ta splendide fée des fleurs<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
E
Je pensais que la fresque était faite "façon pochoir", elle est très belle , j'adore la poupée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Eliane
Publicité