Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
31 octobre 2010

Mes petites sorcières!

Allez, je vous présente mes 3 sorcières préférées....
Attention... elles fichent la trouille!!!

Clara_1
Clara... une sorcière inédite ;) : la sorcière chat!!!!
Clara_2
Puis la mystérieuse sorcière Coline...
Coline_1
Coline_3
Et finalement la petite Citrouille Célia (version hier!):
C_lia_3

Et la sorcière Célia (version aujourd'hui!):
C_lia_1
Attention.....
C_lia_2
BOOOOOOOOOOOOOOOO!

Dsc07180

Publicité
Commentaires
F
EXCELLENT !!!
Z
Trop craquantes tes sorcières !!! [Aimer Ordi]
C
Elles sont vraiment terrifiantes ces sorcières!!! Les bonbons ont du être nombreux avec un tel déguisement<br /> Bisou
I
Même pas peur, enfin, j'vais pas m'attarder quand même,, on ne sait jamais ! Bravo pour les maquillages, de bien jolies sorcières !
C
Elles sont effrayantes !
Publicité