Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
31 octobre 2010

Joyeux Halloween!

Dsc07180
Les gentilles sorcières ont débarqué en masse et ont rétabli l'équilibre naturel de mon jardin...
OUF!
Je vous aurais bien montré une photo de la joyeuse équipe mais j'ai oublié de demander l'autorisation aux mamans alors... tant pis!

J'ai goûté avec horreur mêlée de délectation suprême... à la terrible mixture de la sorcière Nat...
portrait_halloween
Les Beignets araignées ont connu un certain succès...
Dsc07310

Papa B était terrifiant!

Dsc07282

Et un petit invité surprise s'est même joint à notre "Halloween party"...
Dsc07319
C'est lui qui a procuré la plus grande frayeur à mes petites sorcières!
Vous vous demandez comment il est arrivé là?
Papa B m'appelle en me disant "Chérie, il y a une souris dans le couloir!"
et moi de répondre... "mais oui... je te crois! C'est pas halloween aujourd'hui?!!!"
Et en fait... c'était vrai! Papa B a réussi à attraper ce bébé souris (ou musaraigne?)...
Les filles petites sorcières l'ont longuement observé...  finalement, c'est assez mignon ces bestioles quand c'est petit!
Nous l'avons ensuite relâché dans le foin des chevaux ... c'est pas beau la vie d'une petite souris dans le jardin de Chrysalide?!!!
Caramel n'a rien senti, rien vu....
Dsc07315
Nouveau dicton: "Quand le chat dort, les souris dansent!" MDR
Dsc07166

Publicité
Commentaires
S
Et bien, je vois que vous savez faire la fête d'halloween chez vous !! Superbe maquillage !! Trop mimi ce bébé musaraigne ! Il a eu de la chance de tomber sur vous ... En effet, le chat a l'air à fond !! Biz et à bientôt
M
wouha !!!!super!!!<br /> nous nous avons emmener notre petite fille pour ses 13 ans feter halloween chez asterix<br /> bizzzz myriam
M
Vraiment la fête fut réussie! <br /> Quel décor!Des maquillages sûblimes,les petites sorçières<br /> impressionnantes et terrifantes,et la grande donc!Pas mal n'ont plus l'invité surprise!J'ai adoré le chat et l'araignée "beigneit"<br /> <br /> Grâce à toi ,tu nous a transporté et fais participer avec vous à cette fête ludique.<br /> Bravo et Merci.Bisous[Salut]
T
genial le chat hihihi!!!!!
C
Bravo pour le maquillage et les déguisements, même le chat y a eu droit!!! <br /> L'année prochaine il faudra trouver autre chose pour lui, car il n'a rien d'un démon, il devait l'avoir invitée la souris. <br /> Elle à du être soulagée mais qui sait maintenant qu'elle connait le chemin elle reviendra peut être se mettre au chaud.<br /> Il faudra me donner la recette des beignets d'araignée lol... Il m'ont l'air succulents que mets tu dedans un peu de bave de crapaud.<br /> Bises Patricia
Publicité