Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
9 octobre 2011

Les résultats!

avec cheval

3

Ma Clara n'a pas convaincu les jurys...

ce sera pour une prochaine fois!

Voici la gagnante du "Pin-up show" dans la catégorie Novice dont je fais partie:

pin-up

Félicitations à Donna Magana!

Il y avait également un concours pour professionnels de la poupée OOAK,

voici la demoiselle qui a remporté le concours dans cette catégorie:

soubrette

La pin-up soubrette d'Elisa Fenoglio.

Quelle finesse et quelle précision dans la réalisation!

...

Un grand merci à vous toutes pour vos encouragements!

Ce n'est que partie remise! ;)

...

Un petit aperçu de mon nouveau travail en cours

(je n'arrive pas à me mettre dans la préparation des marchés de Noël....

pas envie, manque d'inspiration ...;( )

Allez... pour remercier la super équipe de "supportrices" que vous êtes,

en avant-première ;) :

Sorcière

Qui dit Octobre dit...?

Vous avez deviné?

... elle est presque terminée au moment où je vous écrit!

A suivre!

Bon dimanche à vous tous!

Publicité
Commentaires
O
dommage .. tu aurais bien mérité de gagner aussi !<br /> bonne semaine et à bientôt pour la suite ..
M
Moi je trouve que la tienne est vraiment super !<br /> Je la trouve vraiment magnifique et quelle finesse !<br /> Dis moi, ou est ce que tu te fourni pour les cheveux ?<br /> Merci d'avance<br /> Bisous<br /> <br /> Maëvelle
C
quel dommage ! Elle était pourtant superbe ! La pin up soubrette est vraiment à "tomber par terre" !!! bisous cath
M
Ah bah mince !!! Elle était pourtant bien belle !!!<br /> Qui dit Octobre dit : <br /> L'anniversaire de ma fille, de mon mari, de 3 autres personnes de ma famille et le mien pardi [mdr][mdr][mdr]<br /> En bref c'est Halloween !!!<br /> Hâte de voir ton chef d'oeuvre finit <br /> Bises
S
D'abord, je suis déçue moi, parce que je trouve ta Clara bien mieux ! Mais bon, on ne peut rien y faire ! Et deuxièmement : Aaaaaarght ! C'est quoi ce truc sans cheveux ni bras !! Tu veux me faire mourir ! Bon, ça sera sûrement très bien fini ! J'attends la suite ! Biz
Publicité