Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
9 août 2017

Moment partagé

... une fois n'est pas coutume, ce soir je vais vous faire partager non pas une nouvelle création, mais mon après-midi... (cachez votre enthousiasme ... lol)

Comme vous le savez, en Meuse ce n'est pas la canicule cet été hein...! ...aujourd'hui nous avions droit à un soleil qui jouait à cache-cache et des températures... hum, un peu fraîches dirons-nous ! Bref le temps idéal pour une sortie VTT ! Aussitôt dit, aussitôt fait!  

Voici qq clichés pris au cours de mes 17 km de balade:

1

2

3

4

5

6

7

 Elle est belle notre Meuse ! Mais jusque là rien de bien extraordinaire me direz-vous ^^ ! Attendez...

8

C'est à cet endroit que j'ai fait une petite pause et voilà sur quoi je tombe:

9

un trèfle à 4 feuilles et 10 cm plus loin un trèfle à 5 feuilles !!! Super !

Je papotais avec un ami via messenger (mdr, connectée même en pleine cambrousse... hum!) et il a dû me porter chance puisque en moins de 5 minutes... j'en trouve un autre, puis un autre, puis.... :  2 trèfles à 4 feuilles et 4 qui ont 5 feuilles !!!!

10

Incroyable, non?!!!

Je fais un voeu (un gros hein, avec 8 trèfles porte-bonheur, quand-même ^^ ) je les mets dans mon sac-à-dos,  et hop je repars, toute guillerette. 

Je termine évidemment cette balade par une visite à mon beau brun:

11

12

et là ZUT de ZUT, voilà qu'il a perdu un fer à l'avant... Bon ben, il faut essayer de le retrouver. J'arpente donc le parc en long, puis en large, fouillant deci-delà les touffes d'herbes, les rejets et que vois-je?

Je vous le donne en mille:

12 bis

Je ne l'ai pas cueilli celui-là ^^

Bilan de la promenade:

9 trèfles... !!!

Au dernier, j'avais fait le voeu de retrouver le fer....raté, je n'ai pas mis la main dessus (1h de recherches quand-même ^^) Par contre j'ai ramassé ça:

14

 

et rencontré ces quelques demoiselles:

15

Voilà, j'ai fini ^^ (zêtes toujours là? lol ) C'était quand-même extra-ordinaire non?!

J'espère que le voeu fait pour la découverte des 8 premiers se réalisera.... chuuuuuuut ^^

Vous en pensez quoi? vous y croyez vous?! ^^

Bisous les zamis !

 

Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse année 2021
C
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille
C
Pas de retour prévu ?
C
Un bisou en passant
C
Que deviens tu ?
Publicité