Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
24 octobre 2010

En route pour le second tirage!

Cette fois-ci c'est Coline qui a effectué le tirage.

Tadadam!

Dsc07119

Et le/la gagnant(e) du collier de roses est...

Dsc07120

A très vite pour le dernier tirage!... enfin, si canalblog arrête de dérailler!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci, Réne.<br /> <br /> Mira mi blog. "El jardin de la costura".
C
Eh bien voilà que ta renommée passe au delà des frontières félicitations.<br /> Félicitations aussi à susaries pour avoir remporté ce si joli collier.<br /> Qu'elle sera la troisième petite main innocente à tirer au sort la dernière gagnante?<br /> Bises Patricia
L
bravo à la gagnante !! j'adorais le collier, quelle chance elle a !!! LOL<br /> Par contre si je peux en acheter un autre de collier rose, je prends !!!!!!!!!<br /> bisous bisous
D
Bonjour<br /> <br /> Félicitation Susaries2007.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
K
deux pour le prix d un... [mdr][mdr][mdr]1000 excuses Béné, c est pas intentionnel...
Publicité