Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
16 février 2011

Des jeux à ne pas manquer!

Moi, j'adore les cadeaux... pas vous?
Allez... je partage un super lien avec vous:
C'est ici que cela se passe:

C'est maintenant officiel...
La Sorcière Grenadine a son propre site !!!!

 

Et un nouveau site cela se fête!

 

M'dame La Sorcière organise donc un jeu pour gagner:

 

Melle la Lapine aux Papillons...


Lapin_bleu

Elle est craquante cette demoiselle Lapinou hein?
Si vous voulez participer, vous avez jusqu'au 22 février:
Cliquez vite ICI!

*****************************************************************************************************

Un Blog Candy également chez Michelle qui fête ses 300 abonnés!

blog_candy_2

Un petit comm ,

un article relayant le jeu chez vous,

et il ne restera plus qu'à croiser les doigts jusqu'au 17 février!

****************************************************************************************************

Même principe pour participer au Candy Blog de Guylaine et tenter de gagner:

G64bis_006

C'est par ICI
Tirage au sort le 26 mars!

Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
S
bonne chance à toi !! bel après-midi à toi, ici, petite pause café avant d'aller confectionner une petite chose pour la mini corolle ! hiihihih ! bises
C
bonne chance !! bisous cath
Q
jE veux bien encore des histoires elfiques. J'aime beaucoup.<br /> Bonne chance pour le jeu.bzz
T
bonne chance et bon dimanche !!!<br /> bisous
U
J'aime tes histoires elfiques... Pourquoi nous en priver?<br /> Bisous et à lundi!
Publicité