Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
24 octobre 2010

Le suspense devient...

INSOUTENABLE!

46361695_p

Mais comment faites-vous pour tenir?!!!
rires

C'est au tour de Clara de tirer le fameux petit papier!

Dsc07122

Mes filles ont fait preuve d'un tel sérieux! C'était vraiment sympa!
Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps:

Dsc07124

Jack remporte donc le châssis Iris!

Un grand BRAVO aux trois gagnants

Dsc07125

Envoyez-moi vos coordonnées postales (contactez l'auteur) afin que je puisse vous faire parvenir vos cadeaux!

55581931_p

à vous tous pour votre soutien et votre participation!
Je suis heureuse d'avoir organisé ce jeu qui m'a permis de découvrir de nouveaux blogs, de nouveaux univers...
... de nouvelles copin 'net à venir!

Ne soyez pas trop déçus, je vous promets qu'il y aura encore des jeux dans mon jardin!
Pas demain, ni le mois prochain quand-même hein!!!

52243869_p

(mais vous pouvez écrire!!!)

autmn12

Publicité
Commentaires
C
Que de déception lol...<br /> Je ne pense pas qu'elles t'en veuillent vraiment, je n'ai pas participé mais je me suis bien amusée en lisant les coms!!!<br /> Quel suspens... les enjeux étaient superbes.<br /> Bonne soirée bises Patricia
V
bon mardi<br /> val
M
bon ben comme je disais je n'ai jamais de chance félicitations aux gagnants
P
bravo aux gagants
T
pfffffffffffff!j'en ai marre je ne gagne jamais à ces jeux!!félicitations aux trois gagnates
Publicité