Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
1 décembre 2011

Venez jouer dans mon jardin!

**JOUR J-24**

SURPRISE!

Aujourd'hui, c'est le premier jour de mon mois préféré...

J'ai envie de fêter ça avec vous

 alors je vous propose un petit jeu!

 

Le Père Nono est à gagner!

Vous ne me croyez pas?

Regardez!

Dsc07803

Bon, nous allons quand-même lui laisser le temps de faire ses livraisons...

alors le tirage au sort aura lieu le 25 décembre,

jour de NOËL!

Et ce bon vieux Père Nono ira prendre un repos bien mérité

chez l'heureux(se) gagnant(e)!

Cela vous tente?

Pour participer c'est facile:

1. Vous vous inscrivez en laissant un commentaire précisant que vous participez au jeu sous ce message.

2. Si vous avez un blog ou un compte Facebook, Twitter...etc,

vous mettez un petit lien vers cet article en ajoutant la photo ci-dessous:

jeu noel 2011

3. Les abonnés ont deux fois plus de chance de gagner ;) !

Bonne journée à tous

et à demain!

mod_article823774_40 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une bonne année 2012<br /> <br /> BONHEUR et SANTE pour toi et toute ta famille<br /> <br /> ainsi que tout pleins de belles choses pour cette nouvelle année créative<br /> A+ BISOUS VERO <br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
C
Je viens tout juste d'être mise au courant de ton super jeu !!! Ton Père Nono est tout simplement trop, trop mignon !!! Je veux bien participer !!! Bisous et Joyeux Réveillon avec des bisous !!!
M
Bonsoir,<br /> <br /> je participe et je partage surt witter: https://twitter.com/#!/mamangeekette/status/150652679264280576<br /> <br /> Bonnes fètes de noel et merci
V
https://twitter.com/#!/segues1/status/150566680693702656<br /> <br /> je twitt et j'aime car il est tellement mimi ce père noel<br /> <br /> bonnes fetes à tout le monde
J
merci pour ce jeu<br /> https://twitter.com/#!/jerome69006/status/150564445020618753<br /> joyeuses fêtes !!![:s]
Publicité