Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
21 août 2010

Cadeau de mariage

56140259_p

Voici un cadre qui m'a été commandé à l'occasion d'un mariage.

1

Delphine et Thierry s'unissent aujourd'hui,

tous mes meilleurs voeux de bonheur les accompagnent!

52742125_p

Bonne journée les amis!

Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux également ! Un bon début pour eux avec ce cadre magnifique ! Bravo !
M
oh!!! qu'il est MAGNIFIQUE!!!!<br /> bizzz myriam
J
c'est un beau cadeau de mariage ,beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !bisous
C
C'est magnifique, ces mariés vont être gâtés !
K
tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés et magnifique cadeau.<br /> gros bisous.<br /> Martine.
Publicité