Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 781
15 août 2010

La poupée de Coline

55275324_p

Aujourd'hui je vous présente ma troisième demoiselle Tilda.

55727312_p

1

Entièrement cousue à la main 54615595_p et inspirée du livre "Une journée chez Tilda".

Coline voulait que sa poupée ait une jolie robe romantique...

2

Cette fois, je lui ai laissé les cheveux longs...

51247902_p

Il ne m'en reste donc "plus que" deux à coudre, une pour Célia et une nouvelle pour Clara!

54775297_p

Publicité
Commentaires
S
Quel boulot ! Bravo, elle est superbe !!
C
Aussi belle que les autres !
C
rhoooooo elle est trop trop belle ! bisous cath
M
Roooo, quelle est jolie!!!!<br /> bizzz myriam[;)]
R
Elle est superbe, et prète à aller au bal.<br /> Bizzz sous la pluie.
Publicité