Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
26 août 2010

Point de croix Tatty Teddy

52364865_p

Bonjour les amis!

Vous vous souvenez de mon petit ourson Tatty Teddy au point de croix?

Je ne savais qu'en faire et vous avais demandé conseil.

Et bien voilà, j'ai trouvé et il me semble qu'aujourd'hui est le jour idéal pour vous le présenter...

1

C'est en effet une journée très spéciale pour Papa B et moi... Il ya dix ans, nous avons choisi de nous dire "oui"... nous n'étions que deux, nous voici 5 entourés par tous nos amis à 4 pattes et à nageoires pour notre plus grand bonheur!

53890032_p

Alors ce petit ourson si mignon avec son gros coeur rouge convient parfaitement!

2

Je l'ai collé sur le couvercle d'une boîte en bois, j'y ai ajouté deux rubans, fais quelques noeuds pour faire joli (avec des restes de rubans du mariage...), et ai finalement peint des petits et gros coeurs par-ci par-là pour terminer...

3

4

Qu'en pensez-vous?

50136017_p

Publicité
Commentaires
M
Très bon anniversaire et petit clin d'oeil car nous ce jour là c'était nos noces de cire (4 ans), belle date. Ce teddy est très joli sur sa boîte.<br /> Bonne journée
T
Très romantique tout ça!!!<br /> Il est sublime!!!<br /> Bonne rentrée miss
I
Félicitations pour vos 10 ans de mariage!!!!<br /> Et félicitations pour cette très belle boîte qui me plaît beaucoup!!!<br /> A demain Béné![Oui]
C
waouhhhhhhh cette boite douceur romantique est magnifique , 10 ans de mariage : Noces d'étain et bien moi je dis stop à l'étain vive les noces Tatty Teddy, a très bientôt [Coder]
L
Joyeux anniversaire de mariage !!<br /> Cette boîte est vraiment superbe !!<br /> [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> Bonne fin de journée
Publicité