Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
29 mai 2011

A la meilleure de toutes...

... les Mamans du Monde,

je souhaite du plus profond de mon coeur....

Bonne Fête Ma Petite Maman!

Photos_Mai_2011

J'ai également une pensée pour toutes les Mamans présentes ou absentes...

bonne_f_te_Maman

 

Publicité
Commentaires
M
j'espère que vous a passé une bonne fête des mamans bisous
R
[Fee]Quelle est jolie ta poupée, ta maman à bien de la chance ![Fee]
S
une petite merveille !!! j'adore ! bel après-midi à toi, ici, dans préparatifs pour long we ! ihihih ! bisous
M
Ta tilda est superbe et à eu l'air de plaire ...<br /> J'espère que toi aussi tu as été gâté et que la journée fût bonne.<br /> Bises
M
bonne fête à toi aussi,ta poupée est très jolie.Bisous
Publicité