Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
31 juillet 2010

Deuxième demoiselle Tilda

83xrly43

Voici la deuxième poupée que j'ai cousue pendant nos vacances en bordure de mer ...

1_mieux

Elle était destinée à Clara mais....

Figurez-vous que Clara s'est fait une amie le 1er jour de notre arrivée à Soulac-sur-mer. En 5 min au bord de la piscine Elsa et elle étaient devenues les plus grandes copines du monde! C'est fou comme tout est simple avec les enfants!

Elsa m'a vu coudre cette poupée petit-à-petit et en est tombée sous le charme...

Or, elle fêtait son 9ème anniversaire le vendredi... devinez ce que Clara lui a spontanément offert?!!!!

2

Cette poupée a donc élu domicile près d'Avignon (où elle aura certainement bien plus de soleil que chez nous en Lorraine la veinarde!).

Le plus incroyable dans tout ça, c'est que la Belle-Maman d'Elsa, qui est chef de cabine à Paris, est originaire de Moselle et a fait sa scolarité dans l'établissement où j'enseigne à Thionville!

Comme on dit... le monde est petit!

54937067_p

Publicité
Commentaires
N
allo, j'ai acheté le kit de cette poupée bath angel et je ne comprends pas les explications qui ne sont pas en français. A quoi servent les tubes de colle dans la boite ? Merci de m'aider.<br /> <br /> Nanyves
C
coucou !!!! doucement je grignote mon retard.... !!!<br /> quelle jolie demoiselle !! ta fille est très généreuse ! bisous cath
T
bien jolie poupée !!!
C
Quel joli cadeau !
K
wow, elle est magnifique cette poupée, j adore ce style et je voie que meme en vacances tu n as pas fait de temps d arret, quant a ta petite Clara, elle est vraiment adorable. <br /> bonne journée et gros bisous.<br /> Martine.
Publicité