Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
24 décembre 2010

Bonjour les amis!

traineau

Ce soir sera le grand soir!
Moment tant attendu, espéré et même rêvé par tous nos bout'choux...
Ce cher vieux Père Noël sera-t-il fidèle au rendez-vous?
Apportera-t-il dans sa hotte les jouets si ardemment souhaités?
Patience, patience...
Encore un peu de patience!

10

En me promenant sur la toile, je suis tombée sur de bien jolis ouvrages qui m'ont littéralement fait fondre!
Je les ai ainsi découverts chez La Sorcière Grenadine, ou encore LunéabidouilleKina. Ce sont des modèles Patties Ratties.
Je suis donc allée dans mon magasin de tissus favori acheter le  nécessaire puis j'ai cogité et gribouillé quelques patrons façon Chrysalide...
et une paire d'heures de couture plus tard... voici ce qui en est sorti:

Dsc07803

C'est d'actualité hein?!!!!
Pauvre Papa Noël qui s'est cassé la figure... j'espère que ce n'est pas trop grave... et qu'il va pouvoir faire sa longue tournée...!
Mais oui, bien sûr que oui!

hpjbcz9s

Ce petit Papa Noël sera un cadeau....alors chuuuuuuut, je ne vous en dis pas plus.... c'est une surprise!
Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël entourés de tous ceux que vous aimez,
et vous dis...

bebede10

plein_bisous_mlr005

Publicité
Commentaires
G
eh bien oui, il est vraiment trop beau et confortable[Baver] ce père noel.....car c'est dans le cher qu'il vit maintenant.<br /> je vais vous confier quelque chose ........Bénédicte est une coquine, elle avait caché ce gentil père noel sous le sapin et il a fallu que j'attende le 25 au matin[grrrmmmphffff] et que les filles aient ouvert tous leurs cadeaux pour enfin découvrir mon nouveau copain rouge [Merci]<br /> encore bravo et merci à toi pour ce si joli cadeau[Bisou]
C
il est craquant ton père Noël !!! trop mignon ! bisous cath
M
Il est adorable ton père Noël tu travaille super vite bisous
D
Trop trop mimi ce père noël, tu es très douée<br /> bravo bravo Chrysalide pour cet adorable papa noël.<br /> J'espère qu'il plaira au destinataire.<br /> BISOUS BISOUS<br /> CATHY
C
Très joli papa-nowel.....bravo et je te souhaite aussi<br /> un Joyeux Noël avec pleins de rêve ds les yeux.<br /> Bisous
Publicité