Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
4 août 2010

Tatty Teddy au point de croix

1fl5ll10

Voici un petit Tatty Teddy réalisé au point de croix.

1

Il m'a été offert par mes amies du travail il y a quelques... années, et le voici enfin terminé.

Mais je ne sais pas quoi en faire maintenant! Je n'ai pas trop envie de le mettre sous cadre...

Pouvez-vous m'aider et me donner des idées SVP?

Voici ses dimensions: toile 19,5 *23,5 cm,et Tatty Teddy: approximativement 10*9 cm.

J'attends vos suggestions les amies! Toutes vos idées seront les bienvenues!

Merci!

8qyr3hgj

Publicité
Commentaires
C
Et en plus tes doigts de fée brodent !!! mais tu sais tout faire !!! bravo ! bisous cath
T
il est tt mimi !!!
O
Êtes-vous au courant que ce petit nounours vient d'ouvrir son [URL]:url:blogoth67.wordpress.com/2010/08/09/universite-dete/[NAME]null[/URL]
C
Magnifique Teddy ! J'adore ! Moi je ferais un coussin rouge en forme de coeur et j'y ajouterais ce petit canevas...<br /> Bisous !
C
bonjour j'adore tt ce que vous faites, moi aussi j'avais pensé à un coussin, ça ferait très sympa sur un canapé ou ds une chambre d'enfant. Biz
Publicité