Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 775
30 avril 2011

Des nouvelles de la Demoiselle Tilda!

Flash spécial en direct du Jardin de Chrysalide!

On a retrouvé Melle Lapin Tilda!

D'après Zaza mon informateur, la Demoiselle aurait  été aperçue

à AVORD près de Bourges!

Je vous livre en totale exclusivité un extrait du post de Zaza reporter N°1 du Jardin de Chrysalide:

"Aurais-je eu un sixième sens ou une intuition bien féminine !.....eh bien oui, quelle ne fut pas ma surprise.......... 

Melle LAPIN TILDA est arrivée aujourd'hui dans ma BAL!!!!!

la toute première Melle Tilda à enfin trouvé une copine , elle est toute ravie de faire un peu de place à sa congénère et se sent enfin moins seule.

Toutes contentes d'êtres ensembles, ces demoiselles ont déjà été faire le tour du village pour se présenter aux habitants d'AVORD.

Ici à part des militaires rien ne bouge , alors 2 demoiselles TILDA en même temps, c'est l'animation du jour!!!!"

La preuve en images:

P1010007

P1010011

Merci pour ce bon travail d'investigation et ce superbe reportage reporter Zaza!

blinkies_trop_drole1

Belle journée à tous!

Publicité
Commentaires
C
elles sont craquantes ces petites auto-stoppeuses !!! bisous cath
M
c'est excellent les demoiselles sont superbes bisous
T
génial !! trop mimi !! et le recit j'adore !!!!<br /> bravo !!!!<br /> bisous
G
coucou Béné<br /> trop mignonnes! je te souhaite un beau week end du 1er mai !<br /> gros bisous
G
eh bien oui , elles sont enfin réunies ces demoiselles.alors encore mille merci[Danser]à chrysalide pour son travail, son imagination et ses doigts de fée.<br /> si vous voulez les voir , elles sont à mon domicile et se tiennent prêtes pour d'autres aventures ,[YoupYoup]à suivre.<br /> tata ZAZA
Publicité