Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
9 juin 2010

Devinerez-vous?

bonjour2

Voilà plusieurs semaines que j'ai commencé un nouveau modelage...

... qui attend désespérément sur mon bureau que je vienne le terminer...

Le problème, c'est qu'en ce moment j'ai de plus en plus l'impression d'être le lapin blanc d'Alice (sans les Merveilles malheureusement!).

nouvelle affiche 2 pour le film alice aux pays des merveilles

Je cours après le temps sans jamais réussir à l'attraper ou le retenir!

blinkie26

Les amies, si vous avez la recette des journées de plus de 24 heures, je suis preneuse!

En parlant d'Alice, je viens de regarder le film de Tim Burton et j'ai beaucoup aimé! Les décors et les costumes m'ont fait rêver, et, si j'avais le TEMPS, je crois que je me prêterais volontiers au jeu du modelage d'Alice et de ses Merveilles!

2

Allez, revenons à nos lapins....

odealanature_el25

euh, pardon, revenons à nos moutons!!!

Je vous montre un petit morceau de ce modelage qui est presque terminé,

devinerez-vous ce que je prépare?

2

Et, j'ai bien dit "petit" le morceau!!!!

blinkies_trop_drole1

Alors, une idée?

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
C
ben j'ai le nez collé sur l'écran et je vois... je vois ...<br /> pas grand chose...est ce un chapeau de milles pattes ou le haut du chapeau du chapelier fou ou ???? [Reflechir][Reflechir]biz
C
Heu!!! Ben!!! Là j'ai pas d'idée!!!
D
Bon j'ai beau m'approcher de l'écran et de chausser mes lunettes je ne vois rien mais rien du tout! on peut pas agrandir un peu ?<br /> Moi aussi je suis allée voir le film; j'ai beaucoup aimé; je suis comme toi cet univers me fait rêver! <br /> et c'est vrai que si on pouvait grapiller un peu plus de temps dans nos journée.... <br /> Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes messages qui m'encouragent beaucoup<br /> bises <br /> Domi
F
Ben moi je vois rien du tout, et d'une parce-que j'ai pas une super vue, et de deux parce-que la photo est un peu petite. Et pour le temps j'allais dire va voir Dame Natasel, qui à chaque fois fait des millions de choses, mais je pense qu'elle doit avoir un clone quelque part !!! lol. Pour ma part si tu trouves pour les rallonger (elles sont quand même déjà bien longues)tiens-moi au courant....<br /> A bientôt.
K
[mdr]bien oui j aurais du y penser le petit pouf de ta superbe fée... qui attend si gentiment. [:D]je serai tres patiente et viendrai voir a TOUS LES JOURS ce qu il advient de ce petit truc déposé dans ton jardin...
Publicité