Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
7 juin 2010

Sautoir personnalisé

Magalie voulait un sautoir créé spécialement pour l'anniversaire de sa grande soeur...

LORETTE

qui travaille à la SNCF dans l'environnement et la sécurité des voies ferrées (si j'ai bien compris!!!).

Nous avons donc réfléchi ensemble à l'élaboration de ceci:

termin_1

Casque de chantier, ordinateur "je suis débordée, trop de travail" et téléphone portables, rails de chemin de fer, petites fleurs et feuilles,

et petit train customisé style "flower power"!!!.

Je me suis fait plaisir!!!!

Voici chaque élément pris séparément:

termin_2

Je peux vous dire que ce sautoir a fait mouche!

ssc5v6oq

REMARQUE: l'opération en faveur de l'Etoile de Martin n'est pas terminée, il reste encore des objets à acheter.

Si vous êtes intéressé(e), c'est ICI

Publicité
Commentaires
A
Le sautoir est vraiment super et très original. Bravo
C
Superbe!!! Je ne sais pas quoi dire d'autre.
C
Ah, c'est extra, super original et rigolo. J'adore les couleurs du trian.
C
rhoooooo il est très très craquant ! bravo ! bisous cath
N
Très sympa et original !!<br /> Le mini ordi et portable sont vraiment très chouettes !<br /> <br /> [Heeehooo]
Publicité