Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
30 mai 2010

Maman...

bdb9fefe0c05_copie_1

CaptureAujourd'hui en France nous fêtons les Mamans Capture

Alors

BONNE FÊTE à toutes les MAMANS !

46952090

En avant-première, parce que je sais qu'elle est ocupée à ses fourneaux...

je vous montre ce que je vais offrir à

MA MAMAN à moi

avant d'aller lui faire de gros bisous.

1

Parce que je lui dois d'être ce que je suis,

parce que je l'aime tout simplement,

j'ai voulu lui offrir des fleurs:

CAJ_SCR_FR__MINI_TAG_1

les voici:

1

Les couleurs ont été choisies pour que ce cadre trouve naturellement sa place dans le salon de mes parents.

2

iris_demi_quartier_france_1289682924_1216272

B0000723

2

Et, aujourd'hui, nous sommes aussi le 30 Mai alors...

ANNI35 Papa B !!!!

Demain je vous montrerai une photo des gââââââteaux réalisés pour ces occasions.... miam, miam!!!

ombrel10

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhhhh!!!<br /> Quel réalisme, on aurait envie de les mettre dans un vase.<br /> Bisous<br /> Caro
G
Tu as fait une heureuse je suis sûre, on dirait des vraies et immortelles en plus !<br /> Bravo Chrysalide superbe bouquet!
S
Tu es vraiment trop forte !! Ces fleurs, j'en rêve de les réaliser comme ça depuis que j'en ai croisé le week-end dernier ! Elles ont des couleurs tellement magnifiques ! Bravo, vraiment, tu me scies à chaque fois !
Z
Elle a du être ravie, tes iris sont superbes, vraiment superbes !!! [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> Bonne f^te les mamans et joyeux anniversaire Papa B ! [Bisou][Bisou][Bisou]
T
bravo !! c'est splendide !!!!<br /> on dirai des vraies !!!!!<br /> bisous
Publicité