Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
31 mai 2010

Après les iris...

1

Voici les gâteaux que j'avais préparés:

Un "ratage" pour commencer!!!!

J'ai voulu essayer une recette de Trianon au chocolat... il devait y avoir quelques erreurs entre les proportions et la taille du cercle à gâteaux à utiliser car mon Trianon s'est transformé en Monoanon !!!!!

3

Il était tout raplapla le pauvre!!!!

J'ai donc voulu lui ajouter quelques cheveux d'anges au caramel pour lui redonner un peu de volume...

Le problème c'est que quelques heures plus tard, au moment de le servir... voilà ce qui restait:

4

Pfffffffff.... quelle cata, tout le caramel ou presque avait fondu!

Menfin, l'était quand-même très bon ce Monoanon ;) !

5

Un chocolat à 70% de cacao, un croquant feuilleté praliné.... mmmmm

Je le repréparerai pour améliorer un ou deux points avant de vous communiquer la recette!

Et puis mon deuxième gâteau "sans nom".

Mélange de saveurs entre la framboise et les amandes...

1

mélange de textures en bouche aussi

2

Il a su ravir mes papilles celui-là!

La recette (tout comme la réalisation d'ailleurs ;) ) étant plutôt loooooooooooongue, je ne la poste pas dans ce message, mais si vous la voulez, demandez-la moi dans votre comm et je vous l'enverrai par mail.

Voilà, Fête des Mamans et Anniversaire de Papa B sont maintenant terminés...

Mais franchement, vous ne trouvez pas qu'on devrait les célébrer tous les jours les Mamans?

yqzrlfqm

Publicité
Commentaires
C
Un trianon!!! même s'il s'appelle monoanon moi j'en veux bien j'adore.<br /> Le second framboises, amandes, n'est pas mal non plus.<br /> Je vois que tu as passé une superbe journée.<br /> Bonne fin d'après midi, bises Patricia
C
miam tes gâteaux et drôle ta 1ère histoire mais bon j'imagine aussi comme on peut être décontenancée heureusement tu trouves toujours une solution et ta bonne humeur balaye toute les catas <br /> le 2ème aux framboises amandes me tente bien <br /> bisouilles[:)]
C
Ben moi je l'ai fêté 2 jours d'affilé ma maman: son anni et la fête des mamans se suivés cette année.<br /> Mais il est vrai qu'on les fêterait bien plus souvent...<br /> Bisous<br /> Caro
S
Tous les jours, voire toutes les heures !! Sans nous, franchement, le monde ne tournerait pas !! En tout cas, bravo, tu m'as encore fait saliver devant mon ordi ! Biz
G
Mmmmmmm , si j'étais venue j'aurais goûté les deux mmmmmmmmm sluuuuurp [:D]<br /> Très bonne journée Chrysalide!
Publicité