Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
8 mars 2014

Dites-le avec des fleurs !

Voici les cadeaux offerts à ma Maman et à ma Belle-Maman

pour les fêtes de fin d'année.

couronne Maman 1

couronne Maman 2

Coeur Paulette 2

Coeur Paulette 1

Les photos ne sont pas terribles... mais cela vous donne une idée quand-même .

Beau week-end ensoleillé à vous tous  !

Publicité
Commentaires
K
très belles les couronnes et bien chanceuses, maman et belle maman, une belle attention et un travail magnifique. ca me fait penser au printemps.......... <br /> <br /> de gros bisous et a très bientôt .
C
Quel beau travail !
C
Voilà de jolies compositions ! Bisous cath
P
Super !! quels jolis cadeaux !! c'est magnifique
M
wouhaaa!!! j'adore<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
Publicité