Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
7 mars 2010

Aujourd'hui, n'oublions pas...

BONNE FÊTE A

TOUTES LES MAMIES!

ty3l8h5r

Après une semaine plutôt chargée pendant laquelle je n'ai pas pu modeler...

voici quand-même un petit aperçu des TEC ...

TEC? Travaux En Cours bien sûr...!!!

1

Que de travail encore.... Mais il viendra agrandir ma communauté elfique... je ne vous en dis pas plus...

Un peu de suspense que diable!!!!

2

Sinon, une petite demoiselle grenouille en crochet est en train de voir le jour...

Il faut que je la termine rapidement afin de l'envoyer à Ann avant samedi (rappelez-vous deux articles précédents!) ...

feeatm10

Qu'est-ce qu'il fait froid chez nous...!!!!

Publicité
Commentaires
O
il est superbement bien réussi !! j'admire ton talent !.. bravoo !!
P
Je le trouve superbe et d'un tel réalisme ! y a t-il un support ? en tout cas chapeau ! il est magnifique.<br /> Pascale
G
Il est splendide! Un cheval au galop pour moi c'est le plus difficile modelage à réaliser, y'a le mouvement, tous ses muscles, sa tête, tout est parfait, je te tire mon chapeau bien bas Chrysalide. Je suppose qu'il va avoir une cavalière aussi belle que lui, j'ai hâte d'admirer le final de ce fabuleux travail!<br /> Bonne soirée [Bisou]
F
magnifique as tu mis une armature dedans puis qu'il tienne debout bravo il magnifique ce TEC (lol)[mdr]
R
Et bien, tu t'attaques toujours à des sujets difficiles! Et, encore une fois, tu t'en sors très bien!! Ton cheval, même pas encore fini, a déjà l'air plus vrai que nature.<br /> Bravo<br /> Bizz
Publicité