Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
11 mars 2010

Grenouille?

Vous zavez dit GRENOUILLE?grenouille051

Grenouille? ...dans le ventre? ... beurk... épidémie de gastro à la maison....24

Ah ah ah , il paraît je dis bien "paraît" car il ne s'agit en aucun cas de la vérité, non? si?39865815 que je raconte des bêtises.... comme mes TEC par exemple....!!!

Bahhhhh, il y en a bien qui ont des MEC... à revendre!!! Comment ça des MEC à revendre02? Hé hé hé, ça vous intéresse?!!!! Ben allez donc jeter un ch'tit coup d'oeil chez Nat et vous verrez qu'il n'y a pas que moi qui dit des bêtises!!! Même pas vrai d'abord!!! Hé, au fait, cela a fait un an hier... que j'ai commencé à vous en raconter... des bêtises....!!!!rires

Allez, n'ayez pas peur, Béné n'est pas en train de perdre la tête...

superpechepoilu

Un peu fatiguée peut-être????!!!!

Bon, je vous ai dit dimanche qu'un de mes TEC, MEC modelage en cours évidemment!!!  était une demoiselle grenouille, pas en PAm mais en crochet.

Je l'ai voulue rigolotte et un peu funky aussi...

grenouille054

je crois que j'ai besoin de  SOLEIL!

Alors voilà ce que j'ai inventé....

1

Qu'en pensez-vous de ma demoiselle grenouille?

Elle part aujourd'hui en direction du jardin d'Ann.

Allez, ssc5v6oq

2

Publicité
Commentaires
S
ta grenouille est trop mimi<br /> <br /> en plus je suis une fan de grenouille et je les collectionne sous toute les formes <br /> <br /> bisosu [:)][:D]
O
elle est extra ta grenouille !! j'adoore !!
M
Vraiment très jolie comme petite grenouille, elle me fait bien rire Génial ton blog
T
mimi,original,rigolote !!!!<br /> bisous
C
[Bouquet]c'est très beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Fee][Oui]
Publicité