Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
8 février 2012

Travail en cours !

DSC06320

DSC06322

DSC06323

DSC06324

Il me reste encore beaucoup de travail à faire dessus,

mais je me suis dit qu'il fallait que je mette un post ou vous penseriez que je ne fais plus rien ;) !

Qu'en dites-vous pour l'instant?

Capture

Ici, il fait soleil mais journée glaciale et enneigée.

Abreuvoirs et canalisations des chevaux définitivement gelés....

j'espère que cela ne va pas éclater.... pffffffff ....

A suivre !

Capture

Très belle journée à vous tous !

54753386_p

Publicité
Commentaires
O
il est déjà plein d'énergie ton beau cheval !!<br /> bisous et bonne semaine !
P
Sans aucun doute, ce cheval sera superbe car il a déjà fière allure ! Impatiente de le voir fini Bises et bon week-end
K
C'est magnifique
M
il est déjà superbe j'ai hâte de voir la suite [:)]
M
De toute beauté ce cheval, tout en muscles.<br /> Bonne continuation<br /> Bises
Publicité