Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
26 juin 2009

Je me suis fait taguer!!!!!

Voilà, c'est fait, je me suis fait taguer pour la première fois par tanith 13 sur son blog La Baleine crée http://tanith13.canalblog.com/

(hé, j'suis pas un mur !!!!!)

Comme il est d'usage de ne taguer que les blogs qu'on apprécie, j'suis trop contente!!!dolls_453

Il faut donc que je réponde au questionnaire suivant et que je tague à mon tour deux autres blogs... allez zou, c'est parti!

si j'étais.....je serais

            *une couleur :   mauve

            *un animal :   un étalon PRE (pure race espagnole)

            *un fruit :   une fraise

            *une fleur :   un iris

            *un sport :   farniente!

            *un chiffre :   18

            *un pays :  la France

            *un objet :   un GPS pour que mes 4 amours retrouvent tjs le chemin de la maison!

            *une partie du corps :   les yeux

            *un bijou :   un seul?!!!

            *un vêtement :  une robe

            *un mois :   décembre (ah, Noël en famille...)

            *un jour :   dimanche

            *un des 4 éléments :   l'air (indispensable mais insaisissable...)

            *une planète :   Terre

            *un verbe :  aimer

            *une voiture : aucune importance

            *une actrice :  ?

            *un acteur :  What else?!!!!

            *un bonbon :  réglisse

A mon tour de taguer deux blogs que J'ADORE même si je ne suis pas sûre qu'elles auront le temps et/ou l'envie de se prêter à ce jeu!!!, il s'agit de Natasel http://porcelanafria.canalblog.com/ et de Babou http://www.babou-bricole.com/

A vous les filles!

Publicité
Commentaires
T
chouette! t'as répondu!! ^^ et dis donc, what else, je l'ai dit en prem's d'abord, hein!! héhé!<br /> bises
N
merci !!! moi aussi j'apprécie ton blog !<br /> je réponds à ton tag début juillet, promis !!! <br /> bisous
Publicité