Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
27 juin 2009

Vous ne devinerez jamais ...

... ce que Clara, Coline et Célia ont trouvé ce matin dans le sable.... Je vous laisse découvrir, mais faites doucement, la demoiselle est endormie! chuuuuuuttttt !!!!!

sir_ne_vue_de_dessus

Comme vous pouvez le constater, je continue à travailler sur le thème des contes et légendes en vue des Artistiques d'Avioth. Ma petite sirène vous envoûte-t-elle? Laissez-vous donc bercer par son chant mélodieux!

sir_ne_vue_de_dessus_2

sir_ne_gros_plan_face

Tiens, mais que fait-elle là??? Hi, Hi, Hi!!! C'est juste pour vous la présenter avec un fond coloré différent!!!!

sir_ne_ds_herbe_2  13352400Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Je parcours ton blog et tu fais vraiment de belles choses!!! cette sirène est magnifique!!! et c'est très original de l'avoir placée dans une coquille st jacques[Bravo][Bravo][Bravo]
A
merçi pour ton gentil message sur mon blog et pour le compliment sur mes creations , ça fait toujours plaisir !! <br /> En tout ca, toi aussi tu est toujours aussi douée , cette sirene dans son coquillage est vraiment magnifique !! mes compliments !!! <br /> amicalement <br /> Annabel
D
elle est très réussie , j'aime beaucoup !!!!
C
oooooooooooooooooooooooooooooh la belle sirène !!!! cath
N
très très très belle... tu vas avoir du succès je pense !
Publicité