Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
3 juin 2009

C'était super génial!!!!

Je parle du Festival Arts et Renaissance de Marville ce week-end!!! http://www.festival-marville.fr

Bon, j'ai malheureusement oublié mon fichu appareil photo... alors ce sont des photos prises l'année dernière que je vous présente (hé, oui, nous sommes des inconditionnels!!!):

_a_chauffe_2                                                            

Du côté du forgeron...

Elle_ne_s_appelait_pas_Aurore

Attention Madame! Cette activité n'a vraiment pas réussi à la Belle au Bois Dormant! Hi Hi Hi !!!

M_nestrels

Saltimbanques et Troubadours étaient bien évidemment eux-aussi de la partie!

Et maintenant, place aux plus beaux!.... J'ai nommé les....................... CHEVALIERS !!!! Ils se sont livrés à des joutes hautes en couleurs pendant environ 1 heure. Une heure formidable!

                      DSC04055

                      Chevaliers_2

Allez, une petite dernière... de mon chouchou.....!!! Ah, la la la la......

                                      choucou

Je parlais du cheval bien sûr!!!

Voilà j'espère que ces quelques photos vous auront, comme nous l'avons été, transportés longtemps en arrière, dans un petit village Renaissance de la Meuse!

Image3

Un p'tit bisou M'sieurs Dames?

Euh, non merci, vraiment!!!!

Publicité
Commentaires
C
Mince, j'ai râté ça !!!!!! Pourtant, je ne suis pas très loin !!! C'est tous les ans en juin ???
A
rhooo génial!!!! merci de partager tout ça!! et dire que j'ai habité dans la Meuse une paire d'année avant d'arriver en plein Brocéliande, et que j'ai loupé ça!! arghhh
Z
c'est génial ces festivités!<br /> bonne journée
G
bonjour et merci pour ce sjolies photos!: bonne journée! bisous
Z
Ohhh ben c'est super comme journée, j'y serais bien allée aussi !
Publicité