Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
4 juin 2009

Après quelques retouches de peinture par ci...

...par là, revoilà la petite fille occupée à inscrire ses secrets dans son journal intime! J'y ai ajouté de la peinture nacrée  sur la robe et les roses afin de rappeler les reflets irisés de la boîte. Je pense que c'est mieux ainsi, pas vous?

                     

                       Bo_te_fille_au_crayon_2

           Bo_te_fille_au_crayon_1 Bo_te_fille_au_crayon_4

Un p'tit clin d'oeil amusé à Danielle (qui se reconnaîtra je pense!!!!) pour terminer: non,non, non, mes personnages et décorations ne sont pas en plastique et je ne les ai pas achetés non plus!!! Hi hi hi!!!

Tout est entièrement fait main, de la pâte aux dernières petites finitions! Je n'utilise aucun moule si ce n'est pour quelques feuilles et fleurs.

Voilà, voilou!!!

BJ_fillette        Bo_te_fille_au_crayon_3

Publicité
Commentaires
C
elle est adorable !!! cath
T
elle est parfaite comme ça! à un détail près qui m'a sauté au yeux aussi, la pauvre, ça fait comme dans les gags de chute, on à mal pour eux lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lauriane
M
superbe realisation !!!!<br /> bravoooooooooooo
B
elle est trop mimi! j'adore!
C
C'est terrible, maintenant, à chaque fois que je la regarde, j'ai mal pour elle!!!<br /> Je vais l'opérer (sans douleur je vous rassure!) ce week-end et elle retrouvera sa nouvelle maison en pleine forme lundi!!!
Publicité