Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
1 juin 2009

Deudeuche? Z'avez dit Deudeuche???

Ma Maman à moi (qui est ma plus grande fan!!! évidemment!!!) m'a commandé un cadre photo personnalisé pour l'offrir à mon neveu qui adore les motos, les vieux tracteurs, et .... les 2CV!

L'idée de la déco a donc été facile à trouver!... mais un peu moins à réaliser! Lol !!!!

Voilà ce que cela a donné:

                     vue_d_ensemble

Alors, que pensez-vous de la deudeuche version Chrysalide?!!!!gros_plan

Coïncidence amusante, certains d'entre vous le savent peut-être, la fameuse petite voiture fête ses 60 ans cette année! La Cité des Sciences et de l'Industrie célèbre d'ailleurs cet anniversaire par une expo jusqu'en Novembre, si cela vous tente!

Cela sera donc ma façon à moi de lui souhaiter un joyeux anniversaire!!!

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique! et très réaliste!! bravo pour les finitions et les détails, c'est impressionnant!<br /> j'étais déjà venue chez toi (incognito!! :p) et j'avais adoré tes cadres surtout celui qui aurait du orner un abat-jour... ils sont superbes, j'adore.<br /> bises
I
elle est magnifique ,en plus c'est pas évident de faire du 3 D sur un cadre ,je dis bravo!!!
A
c'est absolument magnifique!! chapeau pour le réalisme et le relief!
Q
Un gd merci a ma tata chérie pour ce joli cadre^^<br /> La 2CV est vraiment bien réussie et les coulerus sont très belles!<br /> gros bisous
C
C'est une sacrée réussite ! C'est vraiment superbe et réussi ! Le cadre est magnifique.
Publicité