Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
29 juillet 2015

Séance photos de boubounets tout excités

Entre deux averses et avec un vent à décorner les boeufs,

pas facile de prendre de jolies photos de mes petits qui couraient partout =D !

Ils auront 2 mois jeudi mes boubounets d'amour. Comme ils changent en ce moment !

Ahhhh vous avez remarqué, ils n'ont plus leurs colliers (ils s'amusaient à se les mordiller les uns les autres et j'ai donc préféré les leur retirer)...

alors saurez-vous les reconnaître? !!!

Liloo 3

 

Chacun a son caractère bien spécifique et ses petites particularités qui me permettent de les reconnaître d'un seul coup d'oeil. Je vous aide?

Alors nous commençons par les 2 boubounets qui sont encore disponibles à la vente:

Une petite demoiselle toujours prête à s'amuser, très dynamique et qui a déjà un bon rappel: Melle Bleue (il va falloir que je lui donne un prénom même si elle n'a pas encore trouvé sa gentille famille, car mes boubounets seront identifiés par puce électronique la semaine prochaine)

 

Melle Bleue 9

Melle Bleue 8

Melle Bleue 2

Melle Bleue 6

On continue avec le plus câlin de tous, à la fois cool et dynamique, voici M. Blanc:

M

M

M

M

M

Je vous redonne les pédrigrées des parents:pedigree_Dark et Pedigree_Grany

Chaque chiot LOF est vendu 1000 € primo-vacciné,

identifié par puce et accompagné d'un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire avant la cession.

Et voici les 4 petites boules de poils ayant déjà trouvé une bonne famille (nous y avons veillé !) ....

dont 1 qui restera bien évidemment chez nous car c'était le but de l'opération quand-même,

avoir un bébé de notre Grany !

Alors je ne vous dis pas tout de suite quel chiot nous avons choisi.... à vous de deviner !

****************

On commence par M. Orange (sa Maman et son Papa hésitent encore sur son prénom ;) )

très dynamique et joueur mais qui apprécie aussi la tranquilité:

M

M

 

Les boubounets venaient de se rouler gaiement dans le sable juste avant les photos ^^ 

******************

Liloo, une vraie peluche qui semble avoir la joie de vivre en elle:

Liloo 1

Liloo 7

******************

Laska, l'exploratrice de la portée et certainement la plus grande. Dynamique, curieuse et câline:

Laska

 

Laska 6

Nooooon je n'ai pas farfouillé dans la terre, non, non ^^

******************

La douce Melle Bicolore (Lucky? ou Léia?) qui a déjà un bon rappel et un super tempérament:

Melle Bicolore 8

Melle Bicolore 1

******************

"Et moi aussi j'ai droit à mon portrait? STP? Regarde comme je sais bien sourire moi aussi":

Grany 2

"Allez j'arrête de faire l'andouille":

Grany

 Alors... vous avez deviné qui nous gardons?

C'est Liloo =D ! Je fonds littéralement devant cette petite bouille d'amour. Le choix a été trèèèèès difficile cependant !

Liloo 5

Si vous voulez nous aider à trouver de bonnes familles pour nos boubounets retants, n'hésitez pas à partager ce message.

MERCI beaucoup !

Publicité
Commentaires
K
ils ont drôlement grandit ces Boubounets et toujours aussi beau, j espère que le petit denier trouvera vite une famille d adoption et qu il y sera heureux.<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi, mais j avais choisi Liloo, c est la ptite oreille qui m a fait craqué, mais comme j aime les chiens, bien le choix aurait été difficile aussi, bon je les aurais tous gardé mdr.<br /> <br /> une bien belle famille qui fera un grand vide quand ils ne seront plus la, mais que de beaux souvenirs vous aurez. <br /> <br /> Grany, ca se voit, adore qu on la prenne en photo, quel superbe sourire.<br /> <br /> gros bisous et grosses caresses a tous. ( enfin pas ta famille, mais plutôt ta famille canine ).<br /> <br /> a très bientôt. BONNES VACANCES.
M
La semaine dernière j'ai eu l'honneur et l'avantage de passer l'après-midi avec les boubous et leur famille à Merles.<br /> <br /> Et je vous assure que j'ai passé un super moment !!!<br /> <br /> Ces 6 petits chiots sont débordants d'énergie et de gentillesse.<br /> <br /> Quel travail accompli par leur gentille maman Granny et ses deux super maîtres !!!<br /> <br /> J'espère que tout le monde va trouver très vite une nouvelle famille aimante.<br /> <br /> Et que ceux qui ont déjà trouvé vont faire le bonheur de leurs maîtres !!<br /> <br /> Bonnes vacances à tous !!
Publicité