Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
15 juillet 2015

Jouets faits maison pour boubous

Nos Bouviers Bernois ont 1 mois !

3

 Ils maîtrisent bien leur environnement à présent et passent librement de la nurserie à leur terrasse et à l'herbe attenante (toute sèche notre herbe tant nous manquons d'eau).

M. Orange (en cours de réservation):

M

 

M. Blanc (disponible) :M

 

Laska (réservée): Laska 6

 

Melle Bicolore (en cours de réservation???):Melle Bicolore 2

 

Melle Bleue (disponible):Melle Bleue 3

 

Melle Jaune (en cours de réservation):Melle Jaune 6

 

Leurs journées s'écoulent tranquillement entre les tétées, les bouillies de croquettes, les jeux et les siestes .... et j'allais oublier LES CÂLINS !!!!!!

Gros câlin avec Papa B quand il rentre du boulot

Avec ma puce Célia, nous avons consacré le début d'après-midi à fabriquer des jouets pour nos petites boules de poils.

Ils jouaient déjà avec leurs doudous, des balles, des bouteilles en plastique vides ou remplies de sable mais ils ont vraiment semblé apprécier ces nouveaux joujoux!

Le premier est basique: une vieille chaussette partiellement remplie de sable et nouée aux extrémités. Il a bien plu à Laska (réservée) !

Laska 1

Le deuxième jouet est basé sur la technique des scoubidous: j'ai découpé de longues bandes de tissu dans de vieux T-shirts pour adultes (désolée Papa B ... ton affreux T-shirt Iron Maiden y est passé aussi.... pas taper ^^ !!!) et je les ai tressées comme des fils de scoubidous. Voilà le résultat:

6

Célia a fait toute seule les 2 plus petits !

M. Blanc (disponible) en a carrément choisi 2 ^^

M

 

Melle Bleue (disponible) a opté pour le vert:Melle Bleue 1

Ma "petite" Melle Jaune (en cours de réservation) était toute contente....

elle a commencé par un petit modèle :Melle Jaune 2

... avant de se rétracter et de choisir le plus gros modèle !!!

Mais nooooooon il n'est pas trooooop gros pour moi d'abord!!! Regarde si je n'y arrive pas !!!"Melle Jaune 3

Je termine par des photos rigolotes de mes petites boules de poils:

Melle Bicolore (en cours de réservation??? ) qui court la queue toute droite pointée vers le ciel :

Melle Bicolore 1

Mes petits affamés qui n'attendent même pas que Maman Grany se mette assise ou se couche ....

1

 

Deux petits frères complices: M. Blanc (disponible) et M. Orange (en cours de réservation)

2 frères 2

 

Melle Bleue (disponible): "Une petite canaille, moi?!!!! Meuhhhh nooooooon !!!"Melle Bleue 2

Quelle belle aventure nous vivons là!

Voilà qui contribue à occuper un peu plus nos vacances !

@ bientôt les zamis !Melle Bicolore 6

 Melle Bicolore (en cours de réservation???)

Publicité
Commentaires
C
C'est ingénieux ! Bien jouet ! Heu... non ! Je voulais dire... bien joué !<br /> <br /> Les photos sont belles, ils sont beaux comme tout.<br /> <br /> Bisous. Bonnes vacances.
K
mdr, j ai oublié un bout de phrase.....<br /> <br /> ... tu vas pas t ennuyer car a 6 ....................................<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNES VACANCES, profitez en bien. j espère aussi que vous aurez de la pluie très bientôt.
K
qu est ce qu ils ont grandit vite ces boubous d amour, de bien belles photos, tu vas t a 6 cela rempli bien une maison et ca occupe a temps plein ( plus de temps pour la sculpture... ) ils sont tous beaux et moi aussi je suis curieuse, en gardez vous un pour la petite famille..... lequel ou laquelle, ils sont tous tellement mignons, j aurais du mal a choisir. <br /> <br /> en passant vos jouets pour chiots a Célia et a toi sont superbes. BRAVO. tes scoubidous me rappellent de bons souvenirs. <br /> <br /> de gros bisous ma copine et a très bientôt pour d autres aventures de ta petite tribu.
M
Que cette petite tribu canine est attendrissante !!!<br /> <br /> Et qu'ils ont de la chance d'être nés chez papa et maman B !! Et les poulettes de Merles ...<br /> <br /> Lequel d'entre eux avez vous choisi pour vous ???<br /> <br /> Bisous à vous et poutous aux boubous et à leur gentille maman.
Publicité