Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
31 décembre 2013

ByE bYe 2013, BOnJouR 2014 !

2013 s’achève déjà.

3

Année charnière au cours de laquelle mon univers professionnel a changé pour le bien de mes petites.

9

Bien que passionnée par mon métier, je n’ai presque plus le temps de modeler et je pleure mon jardin perdu,

18

ces moments où mes doigts s’activent sur de petits morceaux de pâte et où mon esprit s’envole loin, si loin,

le long de sentiers bordés d’aubépines, de fleurs champêtres ou de champignons.

13

Ces promenades imaginaires qui me conduisent au détour d’un sentier, dans l’ombre d’un chêne,

dans le bruissement des feuilles, dans le ruissellement d’une rivière

au pays des fées, des elfes ou des lutins.

1

Ce qui fait mon être, qui fait que j’ai gardé mon âme d’enfant, de poète ou de rêveuse,

les larmes faciles et le sourire aux lèvres.

5

Mais 2014 se présente et je fais le vœu qu’il me redonne un peu de ce temps précieux qui me ressource…

peut-être à la prochaine rentrée ?

17

Et vous mes amis, quel est votre souhait ?

voeux 2014 anglais

Que 2014 vous trouve en bonne santé et que nombreux soient ces petits et ces grands bonheurs qui font la richesse d’une vie bien remplie.

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2014 ! 

Bonne année

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne Année à mon artiste préférée!.....
C
Merci pour ce beau et nostalgique message. ta création est superbe et je te souhaite vite de retrouver du temps pour tes loisirs , tes petits bonheurs et tes évasions.<br /> <br /> Belle année 2014 à toute ta famille . bisouilles
Y
rassure toi Bénédicte, tu continueras à nous faire rêver !je suis certaine que tu auras encore l'occasion de réaliser tes jolies créations ,ton monde poétique n'est pas si loin ,aie CONFIANCE !je vous souhaite plein de bonheur à toi, Bruno et Tes 3 Chéries<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> yvonne
D
Une jolie histoire, toute mimi et très émouvante. Une magnifique création que tu as fait. Bonne et heureuse année 2014, à toi ainsi qu'à ta famille . Bisous CATHY
I
Bonjour Bénédicte,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli message émouvant. Belle et douce année 2014 à toute la petite troupe.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur et de temps passés ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Publicité