Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
12 juin 2013

La Rose de Versailles.

Tout a commencé comme ça entre elle et moi :

2

Pâte polymère, pinceau gomme, cutter, fil inox, pinces, perles, aiguilles, laine à feutrer et son aiguille...

et c'est tout !

Enfin, non pas tout-à-fait, je devrais ajouter un autre outil indispensable et précieux ;) :

1

Et puis ça :

index

De loooooongues (très lonnnnnnnnngues) heures de bonheur, d'évasion, d'application, de concentration...

quelques "grrrrrr, ça m'énerveeeeeee !" aussi ;p

Et puis elle a pris vie entre mes doigts.

Il est temps à présent que je vous la présente, ma ROSE DE VERSAILLES :

 

Entièrement réalisée à la main, chaque détail a été modelé avec passion et application,
sa robe a été entièrement feutrée et créée par mes soins,
chaque perle patiemment cousue l'une après l'autre...
chaque cil collé un à un...
Il m'a fallu plus d'un mois pour la mener à son terme.
 Je l'♥ ma Marie-Antoinette, et vous ?
Je poursuis avec un message reçu il y a peu du Kentucky et qui m'a fait très très plaisir  (clic clic sur l'image pour l'agrandir ;) :

Tammye

Je vous assure que ça fait du bien !

 

 Et je termine avec une musique que j'adore et qui me redonne la pêche quand le moral se met en berne,

avec un clip superbe que m'a fait découvrir mon amie Muriel =D

Enjoy !

Bonne semaine à vous tous ♥

 

Publicité
Commentaires
M
;-) Bisous !
P
C'est superbe ! Bravo pour ce travail réalisé avec minutie et passion ! C'est une merveille Bises
H
On a oublié d'aller chercher nos figurines et notre pâte dans l'armoire ! J'y ai pensé en rentrant ! :/ Demain on peut donc pas les récupérer?<br /> <br /> Vu que la semaine prochaine on sera en stage, ça va être dur sinon... Ou alors venir les chercher un jour à 13h ou après 18h pour moi...
L
Quel travail et quelle patience !!!! Mais le résultat est là, elle est splendide. Bravo.
F
absolument merveilleuse et fabuleuse, bravo et encore bravo !
Publicité