Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
7 novembre 2009

Mais qu'est-ce donc que cette petite chose???

               ange 

Ben... en fait, au départ, je voulais modeler une petite princesse pour en faire un pendentif... et puis j'ai déliré dérivé... ses jambes ont grandi démesurément... ses chaussures se sont transformées...un drôle d'oiseau de chapeau est venu se poser sur sa tête.. des ailes lui ont poussé dans le dos... et vous êtes devant cette drôle de petite chose sortie de mon imagination débordante...! superpechepoilu moi en ce moment!!! lol 

Elle mesure 7 cm du haut de son chapeau à la plante de ses pieds je ne vous raconte même pas la galère pour la mesurer... elle est chatouilleuse la 'tit' dame!

               vue_de_dessus

Elle ne finira donc pas autour d'un cou mais suspendue à une branche de mon sapin! Hé, faut savoir se reconvertir de nos jours!!!

ademainarrosoir....!

Publicité
Commentaires
M
elle est zolie j aime beaucoup c est tt simplement superbe bravo<br /> <br /> (heiu béné tes photos ben elles sont pas belles du ttt du tt hihihi... rendent pas hommage a la beauté!!)
F
super petit délire et tu as super bien assuré la reconvertion alors ne regrette rien <br /> <br /> un grand bravooooooo
C
Merci les filles, c'est sympa!!![;)]
M
Et bien ne regrette rien... Ton délire t'a amené à faire quelque chose de très joli!! Bravo!!
M
[I]Ma chère Béné,<br /> Certes ... tes créations sont super ... mais va falloir que tu te calmes sur la snif de patouille ... sinon, je ne te dis pas ce qui va pouvoir sortir de ton imagination ... et se retrouver sur ton sapin de Noël ...<br /> Allez ... petite blagounette mise à part ... très belle ta déco de Noël ....<br /> Biz et bon week-end à tous [Bisou]<br /> Marie. [;)][/I]
Publicité