Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
8 juin 2012

Petits jardiniers ...

La table de communion étant sur le thème du jardin,

ils y avaient toute leur place ;) !

Ma petite demoiselle pour commencer.

Elle est un peu impressionnée d'avoir à poser devant  mon objectif ...

DSC08751DSC08749

DSC08753DSC08754

Et son frère,

qui se rend au jardin avec son fidèle compagnon :

 

table 9

J'ai oublié de prendre d'autres photos du jeune homme !

Il faut dire aussi qu'il n'était pas très patient !

Il était pressé car il avait, je cite,

"plein de mauvaises herbes à arracher " ;) !

13

Je vous souhaite une belle journée que j'espère ensoleillée et chaude !

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
O
je prends grand plaisir à feuilleter à nouveau ton blog .. tes petits jardiniers sont extras !!
C
Magnifique !!
M
quoi dire c'est tellement jolie et bien réalisés ,du talent quoi!bravo![Bouquet]
M
Supers mignons le frangin et la frangine !!! Tu peux pas leur demander de venir m'aider aux désherbage/débroussaillage dans mon jardin à moi ??? [:D]
S
Trop fort ! J'adore !
Publicité