Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
9 juin 2012

Coquines...

 " Hé ! Dites-donc la fée !

Vous m'avez volé mon nichoir !!!

Et où avez-vous mis mon nid ?!!! "

1617

1819

 "Oh la la la la...

Moi je n'ai rien vu ...

Je vais me cacher discrètement par ici,

et observer le règlement de compte

de loin ! "

table 6

table 14

Il m'était impossible de réaliser ma déco de table 

sans y inviter mes petites amies les fées ;) !


Une petite info pour les Meusiens:

Je serai demain en expo à Azannes (55).

Bon Week-end les zamis ;) !

 

Publicité
Commentaires
B
Superbeeeeeeeeeee, bravo
C
De magnifiques oeuvres !!
M
Que du bonheur pour la communiante et ses invités!<br /> bravo et reconnaissance à l'artiste intarissable et qui <br /> progresse toujours dans la finesse et l'expression des<br /> objets et personnages quelle met en scène...<br /> Je suis toujours en admiration!Continue pour notre plaisir.[Youpiii]
C
Toute ta déco est à tomber par terre, je craque.<br /> Bisous,<br /> Caro
M
Encore une jolie scénette !ton univers fait rêver!vive les fées![Bisou]
Publicité