Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
31 mai 2012

Coucou...

... me revoilou !

Un mois s'est écoulé depuis mon dernier post...

Et vous vous demandez peut-être ce qui m'a retenue si longtemps éloignée de mon Jardin ?

SIMPLE...

pendant tout ce temps,

j'ai modelé "communion",

j'ai mangé "communion",

j'ai rêvé "communion",

j'ai cuisiné "communion"

et j'avoue... j'ai un peu aussi stressé "communion" ;)....

Et maintenant, c'est fini ;) !

La première communion de Clara a eu lieu dimanche dernier

sous un ciel radieux et chaud !

A présent, j'en ai des choses à vous montrer

et des recettes à partager !

C'est parti !

Je commence par ma table :

table 1

Le thème choisi était ...

un Jardin bien sûr ;)

table 2

table 3

table 4

table 14

Première Communion Clara 27 05 2012 018

Et je termine par la magnifique carte réalisée par mon amie Ingrid

 sur laquelle tous les convives ont pu marquer un petit mot

 et que Clara gardera précieusement en souvenir de cette belle fête.

8

Voilà !

A très bientôt pour zoomer un peu sur mes décorations en porcelaine froide ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Splendide !!!<br /> <br /> Rien que la table vaut le détour !!!<br /> <br /> Bises
C
contente de te relire !!! trop trop belle ta table ! bisous cath
C
un vrai chef d’œuvre, tu es la reine de la déco , cette table jardin est paradisiaque , la maison oiseau, le jardinier , et ce chemin de table , waouhhhhhhhhhh<br /> et bravo à Ingrid pour sa carte souvenir <br /> Bisouilles
C
Brav, tout est trsè joli !!
M
C'est tout simplement SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Baver]<br /> Tu as un talent fou et de l'amour pour tes filles, à revendre!!!![Bisou]<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces merveilles![Bravo]<br /> <br /> Bises Marie-Hélène
Publicité