Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
29 avril 2012

Joyeuse cavalcade !

A cause du temps magnifique que nous avions ces dernières semaines,

le terrain menaçant de ressembler plus à du labour qu'à une prairie,

nous avions dû rentrer nos grands amis à 4 jambes ^^ ;) .

Ce soir, ils piaffaient d'impatience

et s'énervaient dans leurs boxs...

Le terrain semblait plus praticable,

alors

TOUT LE MONDE DEHORS !

Voici quelques clichés pris au vol ;) :

Balzan 1 an ter

Balzan 1 an bis

Balzan 1 an

Syrinx et Ultima

Ultima

Joyeuse cavalcade !

Joyeuse cavalcade 2!

Grany 1 an quatro

Et notre Grany qui aura bientôt 1 an

comme Balzan ;) !

Bonne semaine à vous tous,

et je l'espère ENSOLEILLEE !

 

Publicité
Commentaires
R
[I]Ils ont tous l'air de s'amuser !!!!!<br /> Je ne reçois plus la Newsletter, mais je ne vois pas ou me réinscrire [Reflechir]!!!!!<br /> Bisous .[/I]
K
eh bien, ils s en donnent a coeur joie dis donc tes chevaux, Balzan et Grany ont drolement grandi. ouim, faut dire qu ils ont de la place pour gambader a souhait. ils sont très beaux et peuvent enfin profiter des joies du printemps. YOUPI... en passant, tes photos sont superbes.<br /> gros bisous et bonne semaine ma copinette.
S
ah oui ils ont l'air heureux! je les comprends. Biz
M
merci pour ses magnifiques photos<br /> bon premier mai <br /> bizzzzzz myriam
C
ah quelles belles photos (et avec ça, des postures qui pourront te servir de modèles pour tes futures figurines équestres). Du bonheur plein les yeux !
Publicité