Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
13 décembre 2011

ça y est!

Il est parti!

Comment ça  "IL qui?"

Mais le Père Noël bien sûr!

Voyez plutôt!

Soyez rassurés les enfants!

Le Père Noël sera bien au rendez-vous de la Nuit de Noël!

Douce journée à tous!

 

Publicité
Commentaires
J
Génial, une super nouvelle
K
ouf, tu me rassures, j ai cru un instant qu il allait faire grève lui aussi, déja qu il manque plus de la moitié des rennes.... en autant qu il passe aussi par le Québec, de plus il sera pas trop dépaysé puisque aujourd hui, il tombe de gros flocons, tout est a nouveau blanc, quoi de mieux pour papa Noel... comme vous toutes, j ai été très sage et je ne demande pas grand chose, mdr... enfin presque rien.<br /> de très JOYEUSES FETES, ma tite copine du bout du monde, de gros bisous et merci pour cette nouvelle rassurante, ce soir je vais dormir sur mes deux oreilles. puis merci aussi pour tous les ti enfants du monde entier qui attendent sa venue avec impatience.<br /> bisous bisous.<br /> Martine.
C
On va l'attendre alors !
M
Ouf !!!!<br /> Me voilà enfin rassurée !!!!<br /> Soyons indulgents, il n'est plus tout jeune notre Père Nono !!!<br /> Espérons qu'il arrive encore une fois à remplir sa mission à temps et complètement ...<br /> Biz.
S
Waouhhhh ... j'espère qu'il va arrivé au dessus de ma cheminée ... c'est qu'il est long le trajet !!![Reflechir]est ce que j'ai été assez sage ? ...[mdr][mdr]<br /> [Bisou]
Publicité