Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
12 décembre 2011

Dans moins de deux semaines...

... Noël ne sera déjà plus qu'un doux souvenir...!

C'est la dernière semaine d'école avant Noël

et celles qui me suivent fidèlement savent que c'est une semaine spéciale pour moi...

Je vais revêtir mon cher collier:

Dsc07666

Et mon petit sapin va m'accompagner dans chaque classe,

avec, peut-être, quelques friandises pour les enfants élèves sages?

Bahhh, ils le sont presque tous! ^^

Enfin, ça dépend des jours! lol !

fond_533_533

Je vous souhaite dons une très belle semaine à vous aussi!

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien fais leur de gros bisous de notre part aussi ! Tu te rends compte ! Deux semaines et c'est déjà noël Je n'ai pas vu passer l'année ! Incroyable ! On va dire qu'ils sont tous sages ... mais pas en même temps ! lol !
Publicité