Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
12 octobre 2011

Sorcière, la suite!

Sorcière...,

vous avez dit sorcière?

Et bien vous avez RAISON!

La voici un peu plus avancée:

DSC04037

Une sorcière moderne en porcelaine froide,

dans un style façon Steampunk... enfin version Chrysalide ;) !

Elle est terminée à présent... mais je vous laisse la découvrir peu à peu d'accord?

Si cela vous dit je vous raconterai son histoire...

Quelques détails pour vous faire patienter ;) :

regard sorcière

Un regard...

Main droite

main gauche

57837170_pBonne journée les amis!

 

Publicité
Commentaires
C
une histoire oui cela me fera le plus grand bien <br /> elle est prometteuse cette sorcière , bravo
C
[Non]c'est pas juste de ns fair saliver comme ça......<br /> vivement la suite qui va être grandiose!<br /> Bisous
M
c'est magnifique j'adore les détails bisous
M
Déjà craquante........non croquante pour le croque-mitaine!<br /> <br /> Toute bonne soirée
O
superbe création où chaque détail compte .. ce que tu fais avec grand talent !! à bientôt pour la suite !
Publicité