Edelweis

Marmottes 1

Marmottes 2

 

 

(Jolie rencontre)

MAIS...revenir à la maison... c'est presque mieux  c'est bien aussi !

Retrouver mes 2 boubounettes d'amour et manquer de ne pas les reconnaître tant elles ont grandi !

Lucky 1

Lucky Du Jardin de Chrysalide

Liloo 1

Liloo du Jardin de Chrysalide

DSC05433

Voir que Papy et Mamie ont super bien pris soin de tous nos amis à 4 pattes et particulièrement d'Ultima.

Pourquoi Ultima? Parce que 2 jours avant la date prévue pour nos vacances, Ultima s'est arrachée (on ne sait pas comment mais certainement à cause de la chaleur et des mouches) un lambeau de paupière avec tous les cils...  une catastrophe ! Pour les humains comme pour les chevaux, les cils jouent un rôle protecteur essentiel pour les yeux... Heureusement que Clara a découvert cela très vite avant que la peau ne déssèche et que nous avons pu compter sur la rapidité d'intervention et la compétence de notre vétérinaire ! Avant l'intervention: 

Blessure Ultima 1

Blessure Ultima 2

 

et après:Blessure Ultima 3

Célia a servi d'assistante à la vétérinaire qui recousait le lambeau de chair... Nous avons donc repoussé notre départ pour nous assurer que tout irait bien, tant pis pour les vacances, tous les propriétaires d'animaux me comprendont ;).

Ensuite c'est Papy qui a assuré les soins quotidiens, matin et soir... un Papy en or.... pendant que Mamie couvrait nos boubounets de caresses... une Mamie en or....

Problème... 2 fils se sont arrachés et il a fallu recommencer... là encore, merci au vétérinaire et à Papy qui ont tout géré pendant notre absence...

A présent tout est rentré dans l'ordre pour Ultima, Clara l'entoure de soins et d'affection.... elles sont très complices! 

Ultima

Clara 5

Célia a retrouvé sa Syrinx... regardez le filet....il n'y en a pas, c'est un simple licol! Et à 8 ans, Célia m'impressionne vraiment !

Célia 1

Célia 3

Quant à moi, j'ai pu avancer sur une poupette que j'avais commencé à modeler avant les vacances et qui me donne le sourire... ça fait du bien !

1

2

Je reste dans les RONDES =D

Allez, hop hop hop, la rentrée approche... faut que je me remette à ma deuxième passion ;) ......

BIZZZZZZZZZZZZZ à tous et @ bientôt !