Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
8 août 2011

De retour...

... de vacances...

toujours sous la pluie...

Les articles du mois de juillet étaient programmés,

une petite pause, ça fait du bien!

Je vais pouvoir reprendre le chemin de vos blogs,

et celui de la porcelaine froide!

Mes doigts commencent à s'agiter tout seuls,

ça me démange! ;)

 

Demain nous serons le 9 août et Balzan aura 3 mois.

Comme vous avez été quelques unes à me demander de ses nouvelles,

voici la réponse en photos!

Balzan 3 mois 1

Il grandit bien et est très gentil!

Balzan 3 mois 2

Sa robe s'éclaircit.

Difficile de dire quelle sera sa couleur d'adulte!

7f56623e553c2000372d90235d1474a9_we-1-

Et puis, en revenant du Périgord que j'affectionne tant...

(vais bien finir par y poser définitivement ma petite valise moi...!)

nous nous sommes arrêtés dans un élevage que nous avions

visité avant de partir...

Un élevage de quoi?....

1

Je vous présente la petite dernière de la famille:

GRANY!

2

C'est une femelle Bouvier Bernois,

elle est née le 19 mai.

3

Nous sommes tombés sous le charme de ces chiens adorables en 2002

avec l'acquisition de Kittie, qui est maintenant une mamie de presque 9 ans,

ce qui est un bel âge pour cette race.

Image1

Mamie Kittie trouve que Mamz'elle Grany est un peu trop excitée à son goût!

Le reste de la famille en revanche est sous le charme de cette nouvelle boule de poils!

4

7f56623e553c2000372d90235d1474a9_we-1-

Une dernière nouvelle avant de vous quitter:

ELLE

sera chez moi le 19 août... (j'ai hâte ma copinette!!!!

depuis le temps!)

et animera un stage de porcelaine froide

à MOIREY (55)

à la FERME EQUESTRE DU VALLON

le 20 août de 9H30 à 17H30!

ELLE, c'est bien évidemment NATASEL,

vous l'aviez tous reconnue, j'en suis certaine!

Il reste quelques places, dépêchez-vous si vous souhaitez participer!

 

Remarque: Le même jour, la Ferme équestre organise une randonnée,

pour s'inscrire, cliquer ICI

ou pour en savoir plus ICI.

Je vous souhaite

62679097_p

(ici... pour changer... il pleut....)

et vous dis

A DEMAIN

pour une nouvelle créa!

 

Publicité
Commentaires
U
Voilà la réponse à mon sms (et mon mail!).<br /> Grany est magnifique et... Oui! Oui! Toi aussi Balzan!<br /> Bisous.
C
De superbes photos !
M
balzan a bien grandi il est très beau et Grany est magnifique c'est une très belle race.J'ai hâte de voir tes nouvelles créations allez au boulot!!!!bisous
K
Balzan est un magnifique petit cheval... il a beaucoup changé, déja très fier... <br /> que dire de ta nouvelle petite Granny... elle est très belle... mais comme ca devient gros ses beaux toutous, je vais me contenter de mes cockers... puis Mamie Kittie, elle va lui apprendre les bonnes manières...<br /> gros bisous et a bientot...profitez au maximum de votre petite Granny, ca grandit aussi vite que les enfants... ah oui, ma nièce en a un aussi, RAMASSEZ vos souliers... mdr.<br /> bisous.
T
et bien ,moi aussi je craque devant ces chiots,irresistibles .Je réfléchis à prendre un second cocker,mais l'ennui c'est les vacances,deux chiens a emmener ,va falloir acheter une 7 places <br /> alors cette tarte aux mirabelles,elle était bonne?
Publicité